Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La huppe fasciée.

Publié le par milardello

La huppe fasciée.
La huppe fasciée.
La huppe fasciée.
La huppe fasciée.
La huppe fasciée.
La huppe fasciée.

La Huppe fasciée (Upupa epops) est un oiseau long de 26 à 32 cm au plumage orangé, et, au long bec recourbé. Il est facile à photographier au sol, bien qu'il se tienne  à bonne distance de ses admirateurs. il est essentiellement insectivore, mais, il se régale aussi de petits invertébrés comme les escargots, ou les limaces.
Eurasian hoopoe. Abubilla.

Animaux par ordre alphabétique de A à Z ou commençant par O ci-dessous:

ALPHA BÊTES 
 
Animals A to Z
(or beginning with H)

Commenter cet article
M
Bonne journée.
Répondre
C
Oh que tu as de la chance de pouvoir ces belles photos. Je n'ai jamais réussi à le prendre en photo et pourtant je l'ai vu dans mon jardin mais sans mon apn sous la main.<br /> Merci pour ce partage<br /> bonne journée<br /> chatou
Répondre