Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE RHINOCEROS (Rinoceronte)

Publié le par milardello

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR.
CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR.
CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR.

6-rm-pb-rhinoceros-2.jpg

Vu au safari de Peaugres(Ardèche).
Le Rhinocéros (ceratotherium simum) est le deuxième plus gros mammifère après l'éléphant. Rhinocéros vient du grec Rhinos = nez , et Keras = corne.
White Rhinoceros. El Rinoceronte blanco. Das Breitmaulnashorn. Rinoceronte Bianco.

Animaux par ordre alphabétique de A à Z, ou commençant par R, ici: ALPHA BETES

Commenter cet article
C
<br /> vous avez un bon zoom, moi je l'ai pris de plus loin, il y est sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Puissance , force! C'est ce que repprésente un des Big Five del'Afrique, j'ai eue la joie de l voir en nature, dans le cratére du Ngorongoro,en Tanzanie... un spectacle de la nature !
Répondre
M
Si, je suis d'accord avec toi, mais, heureusement que ce genre de lieu existe, pas seulement pour nous permettre de faire quelques photos, mais surtout pour préserver des espèces !
Répondre
M
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Peaugres mais ce pauvre rhinoceros, je t'avoue que je le verrai mieux pataugeant dans une mare en pleine savane ! pas toi ? <br /> Bonne journée - Amitiés - Monelle
Répondre