Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE MUR DES CANUTS.

Publié le par milardello

LE MUR PEINT DE LA CROIX-ROUSSE.
MUR DES CANUTS. 

NOUVELLE VERSION 2013

MUR-DES-CANUTS-2013--1-.JPG
MUR-DES-CANUTS-2013--2-.JPG
MUR-DES-CANUTS-2013--3-.JPG
VERSION AVANT 2013


 
Le mur peint des Canuts (Boulevard des Canuts à Lyon 4e),
est l'un des plus grands d'Europe (1200 m2).
Ce trompe l'oeil a été réalisé par La Cité de la Création  en 1986.
===>This wall was painted in Lyon. This is one of the largest in Europe (1200 m2).  Este muro fue pintado en Lyon. Este es uno de los más grandes de Europa (1200 m2).   
Voir aussi,
La Fresque des Lyonnais:
 
Commenter cet article
O
<br /> Possédant deux appartements de l'autre côté du mur, je suis très fière de cette fresque...<br /> Merci à la cité de la création.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
On passe tellement de blog en blog que j'avais oublié que j'étais déjà passé chez toi.<br /> <br /> Biz au lyonnais<br /> <br /> Flo
Répondre
F
merci !
Répondre
M
Bienvenue chez vous !
Répondre
F
J'ai l'impression de revenir chez moi !<br /> Je suis croix rousssienne !<br /> FLO
Répondre
M
Cette Fresque a été créée en 86/87 par les artistes de La Cité de la Création.
Répondre
M
superbe trompe l'oeil qui en est l'auteur?a+
Répondre