Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA TECHNIQUE DU VAUTOUR (Der Schmutzgeier).

Publié le par milardello

Comment casser un oeuf pour se nourrir...
...Facile pour le Percnoptère, à condition d'avoir
 une pierre à portée de bec.

 

Le Vautour Percnoptère(Neophron percnopterus) est un Vautour d'une envergure de l'ordre d'1 m 70.
The Egyptian Vulture. El Buitre egipcio. Der Schmutzgeier /El Capovaccaio..
===> Dans l'Alpha-Bêtes (Alphabet Animal), à la lettre Vvoir aussi photo du Vautour d'Himalaya, ici:    ALPHA BETES

Commenter cet article
P
Magnifique volatile !
Répondre
O
oh, j'ai vu ça dans un documentaire sur Arte. "Ces drôles d'oiseaux", je crois.<br /> C'est des malins ^^
Répondre
F
Merci de votre visite, de belles photos comme je les aime sur le votre aussi.... j'adore ces rapaces<br /> <br /> Françoise
Répondre