Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MESANGE BLEUE ( The Blue Tit ).

Publié le par milardello

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR.
CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR.
CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR.

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR.


ANIMATION-VIDEOS ANIMAUX: La Mésange Bleue.
La Mésange bleue est un passereau plus petit que la mésange charbonnière.
On la trouve presque partout en Europe.
===>Bird - The blue tit. El Herrerillo comun. Der Blaumeise. La Cinciarella.
Ces Mésanges ont été photographiées près d'ici: LAC DE CAROUGE

Animaux par ordre alphabétique de Aà Z, ou commençant par M, ici:   ALPHA BETES

Commenter cet article
P
ma préférée !
Répondre
P
<br /> oh le bel oiseau bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Elles sont très belles et en plus ... gourmandes !<br /> Bon dimanche
Répondre
F
Jolie photo que celle de cette mésange bleue.<br /> <br /> Je tente je dis bien je tente de prendre en photo les mésanges charbonnières et bleues qui virevoltent dans mon jardin.<br /> <br /> Mais ma foi, ce n'est pas facile, tjs aux aguets.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Flo
Répondre
C
je crois que je n'en ai jamais autant vu que sur les blogs et c'est tant mieux car ce petit oiseau mérite bien ces hommages<br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est vrai qu'il vaut mieux se planquer pour les prendre en photo.
Répondre
P
tres belle
Répondre
B
Oh qu'elle est BELLE !!!!! C'est mon oiseau préféré. J'en ai quelques rares dans mon jardin mais elles ne sont pas faciles à prendre en photo car très vite effarouchées.<br /> <br /> Bernadette
Répondre