Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PEROUGES LA MEDIEVALE.

Publié le par milardello

Entrée principale.

perouges-1.JPG

Eglise Forteresse du xve siecle.
perouges-2.JPG

Rue de Pérouges.

 

Place du Tilleul.

perouges-3.JPG

 N 'oubliez pas de goûter à la galette de Perouges.
Pérouges est une cité médiévale du département de l'Ain qui se situe près de la Dombes,
entre Lyon, et  Bourg en Bresse, tout près de Meximieux.
Vidéos villes, ajout du 27/11/09: 2 vidéos.

*

VOIR L'ALBUM PHOTO

MAISONS ET MANOIRS

ICI:


===> Pérouges est classée dans l'alphabet des villes à la lettre P,
 avec PERNES LES FONTAINES-84, ici:  ALPHA VILLES

Commenter cet article
F
Merci pour la découverte
Répondre
K
<br /> Ca m'a l'air d'être un "coin" bien sympa. Merci pour ces belles photos, ça nous permet de découvrir des endroits qu'on ne connaît pas. Très bonne journée. Kateline.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Ouh la Pérouges, que de souvenirs, la galette au sucre, les pavés dans ce village.<br /> <br /> Des promenades en famille.<br /> <br /> Je suis lyonnaise du quartier de la Croix Rousse.<br /> <br /> Je vois qu'il ne fait pas beau à Lyon :-(
Répondre
M
C'est un coin que j'adore - j'y ai même fait une expo ! <br /> Bonne journée - bisous <br /> Monelle
Répondre