Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE JABIRU D'AFRIQUE.

Publié le par milardello

Cliquer sur la photo pour agrandir.

Cliquer sur la photo pour agrandir.

LE JABIRU DU SENEGAL DU PARC DES OISEAUX DE LA DOMBES.
jabiru-du-senegal-portrait-3.JPG
jabiru-du-senegal-3.JPG
jabiru-du-senegal-1.jpg
jabiru-du-senegal-4.jpg
jabiru-du-senegal-3.jpg
jabiru-du-senegal-5.JPG

Animation vidéos animaux: Jabiru du sénégal.
Le Jabiru du Sénégal (Ephippiorhynchus senegalensis) ou Jabiru d'Afrique est un
grand échassier de la famille des Cigognes.
Saddle-billed Stork. Sattelstorch. Jabirú del Senegal. Mitteria del Senegal.
Animaux par ordre alphabétique de A à Z, ou, commençant par J, ici:  ALPHA BETES
Commenter cet article
H
Bonjour<br /> <br /> Belles photos. La première photo possède une belle lumière qui met en valeur l'oiseau.<br /> J'aurai voulu le tirer<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Vraiment superbe! J'adore la premiere! Bravo
Répondre
R
<br /> bonjour au fil de ma ballade sur le net, je me pose un moment sur votre joli blog<br /> <br /> bonne fin de semaine amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre